Arts divers Rossy Ekran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts divers Rossy Ekran

Tous les arts en général.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis Rose MELICHER. Artiste peintre à mes heures.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 81
Localisation : Belgique

Je suis Rose MELICHER. Artiste peintre à mes heures. Empty
MessageSujet: Je suis Rose MELICHER. Artiste peintre à mes heures.   Je suis Rose MELICHER. Artiste peintre à mes heures. EmptyVen 11 Sep - 22:46

Bonjour!

Je suis Belge. Née à Virton dans la province de Luxembourg. Acctuellement je suis une habitante de Seraing dans la province de Liège. J'ai 66 ans et suis du genre féminin.

Enfant je dessinais déjà. Je pense tenir ce don de mon arrière-grand-père qui peignait à l'huile de très jolis tableaux de paysages.


Et évidemment mon passe temps favori est la peinture
à l'huile sur toile.
Il n'en a pas toujours été ainsi.

Il fut un temps ou j'étais attirée par toutes les choses ésotériques et j'ai dévoré beaucoups de livres, revues, articles ... et je n'ai pas seulement dévoré, mais j'ai aussi étudié et expérimenté le tarot, la numèrologie, le pendule, les radioniques diverses, les lignes de la main et bien d'autres....



Mon deuxième passe temps est de rechercher au pendule les formes et couleurs virtuelles de vie et de naissance des personnes qui le désirent et ce, d'après leurs ondes vibratoires physiques ou sur photo d'après leur date de naissance et leurs ondes cosmiques zodiacales. De ce résultat je fais des maquettes artistiques en rapport avec les formes et couleurs découvertes. A partir de cette maquette je construis des "TABLEAUX MANDALAS" à l'huile qui correspondent évidement à la personne concernée.

Depuis plus de 15 ans je suis aussi en étude continuelle sur les ordinateurs et je peux les démontés et les reconstruires les yeux fermés. j'installe et désinstalle aussi des programmes. Je retape des ordinateurs démodés. je réinstalle les programmes sur les machines qui ons foirés. j'adore cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://artsdiversrossyekran.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 81
Localisation : Belgique

Je suis Rose MELICHER. Artiste peintre à mes heures. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Rose MELICHER. Artiste peintre à mes heures.   Je suis Rose MELICHER. Artiste peintre à mes heures. EmptyVen 11 Sep - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
https://artsdiversrossyekran.kanak.fr
 
Je suis Rose MELICHER. Artiste peintre à mes heures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts divers Rossy Ekran :: Contacts:Présentez-vous!-
Sauter vers: